Close

Russie : Le moment terrifiant où un enfant de trois ans saute de son lit superposé pour imiter sa maman

enfant

Une enfant saute depuis son lit superposé en Russie / Capture Instagram bonor_gabriel

En Russie, la séance de sport familial à failli tourner au drame lorsqu’un petit garçon âgé de trois ans a voulu imiter sa maman.

Le petit Gabriel a fait une chute qui aurait pu être dramatique. L’enfant âgé de trois ans se trouvait sur la couchette supérieur d’un lit superposé pendant que ses parents s’amusaient à réaliser des figures acrobatiques.

Une chute qui aurait pu être dramatique !

Le couple Russe qui est en train de s’amuser, ne remarque pas l’enfant qui saute de la couchette avant d’atterrir sur un matelas posé au sol. Ce dernier souhaitant imiter sa maman qui s’amuse à sauter dans les bras de se compagnon pendant une séance de sport.

L’enfant chute, tête la première et manque de se briser la nuque. Fort heureusement, le matelas amorti son saut, ce qui lui sauve la vie. La scène qui a été filmée par le smartphone de la maman, a ensuite été partagée sur le compte Instagram de la famille. Si l’accident a été évité de peu, les internautes ont toutefois été nombreux à critiquer les parents pour la négligence qu’ils ont eu envers leur enfant.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top