Close

Laury Thilleman se blesse après une grosse chute à vélo

Laury Thilleman

Laury Thilleman dans Danse avec les Stars / Capture TF1

Il y a quelques jours, la Miss France 2011 a fait une violente chute en vélo alors qu’elle se trouvait en vacances avec sa famille.

La belle brune a terminé sa journée au urgences ce mardi 13 août après une sortie à vélo en compagnie de son compagnon et de son frère Hugo et de sa sœur Julie.

La jeune femme de 28 ans, guerrière dans l’âme, a partagé sur sa story Instagram, un cliché d’elle l’a montrant à l’hôpital. « Un immense merci aux pompiers de Thoard et au personnel de Digne pour leur réactivité et la prise en charge. Encore une fois j’ai eu beaucoup de chance. Je n’ai rien de cassé et c’est le plus important !  » a-t-elle écrite pour rassurer ses fans.

Résultat : cinq points de suture pour Laury Thilleman qui a ensuite repris ses vacances comme-ci de rien n’était en dansant dans les bras de son compagnon.

Laury Thilleman
Laury Thilleman se blesse après une chute à vélo / Capture Story Instagram laurythilleman

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top