Close

Fortnite : La grogne des joueurs contre Epic Games qui demandent le retrait des robots

Fortnite

Les robots BRUTE dans la nouvelle saison de Fortnite / Capture Epic Games

L’arrivée de la saison 10 de Fortnite ne fait pas l’unanimité auprès des joueurs. Et pour cause, Epic Games a récemment implanté des robots qui changent complètement le cours du jeu…

La saison 10 de Fortnite qui est arrivée le 1er août dernier, après l’explosion de l’orbe à Loot Lake ne s’est pas fait que des amis. Si cette dernière était très attendue par les joueurs, nombreux d’entre eux expriment aujourd’hui leur exaspération après l’implantation d’un nouveau véhicule qui change complètement l’add-on.

Ces robots sont des BRUTES !

Dans cette saison futuriste, les créateurs du jeu, Epic Games, ont implanté le robot « BRUTE », un véhicule d’acier pouvant être contrôlé jusqu’à deux joueurs qui fait énormément de dégâts face à ces ennemis.

Problème : petits joueurs comme pro gamers ne peuvent absolument rien faire contre ce robot qui selon ces derniers, gâche énormément le jeu. Quelques temps après le déploiement de cette nouvelle saison, la grogne n’a cessé d’augmenter auprès des joueurs qui demandent le retrait immédiat de ces robots qui apparaissent aléatoirement sur la carte dans les modes de Battle Royal.

De son côté, Epic Games n’a pas tardé à réagir. Les créateurs n’ont pas retiré le robot dans leurs modes mais l’ont réduit d’environ 20%, permettant ainsi aux joueurs de pouvoir plus profiter des parties.

Plus récemment, c’est le joueur pro et champion du monde, Bugha qui a poussé une gueulante concernant ces robots : « Plus jamais, je ne joue à ce jeu. Epic Games, supprimez-les maintenant. Je sais que vous regardez mon live. Retirez-les !  » avait-il fait savoir après s’être fait lamentablement battre part un robot.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top