Close

Espagne : Deux français, un père et son fils de 4 ans décèdent après s’être noyés à l’Escala

Espagne

Espagne : un père et son fils sont morts noyés sur une plage catalane / Capture Twitter @polrey19

Drame en Espagne sur une plage catalane. Un père âgé de 29 ans et son fils de 4 ans sont morts après s’être noyés ce samedi.

Le drame s’est produit sur la plage de Riells de la commune de l’Escala, au bout de la baie de Rose. Deux français, un père et son fils, sont décédés par noyade ce samedi.

L’enfant, retrouvé inconscient avait été récupéré par les secours de la Protection Civile catalane comme le fait savoir un communiqué de presse. Ces derniers ayant reçu une première alerte à 15h22, leur signalant un enfant victime d’une noyade.

De son côté, L’Indépendant rapporte que la petite victime a été prise en charge par les secours. Les sauveteurs ont tout tenté pour le réanimer mais en vain. Le corps du père de famille a été retrouvé en fin d’après-midi, dans une zone située à 3 mètres de profondeur après d’intenses recherches.

Un témoin présent sur les lieux, a filmé l’intervention de la protection civile qui a déployé un hélicoptère sur la plage durant les opérations de secours.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top