Close

Canaries : Ils se ruent sur les transats d’une piscine d’un hôtel

piscine

Des vacanciers filmés en train de se ruer sur les transats d'une piscine / Capture Twitter @Majin_Buubs

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux en l’espace de quelques heures, montrant plusieurs vacanciers courir pour réserver leurs transats.

La scène hallucinante, a été immortalisée par un vacancier, dans un hôtel piscine des Iles-Canaries.

Une vidéo montrant des personnes se ruer sur les transats d’un hôtel piscine afin de réserver leurs places, fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux depuis ces dernières heures. La scène surréaliste filmée depuis le balcon d’un vacancier dans les Iles-Canaries a de quoi faire peur…

A l’ouverture de la piscine, les vacanciers se mettent à courir pour réserver leurs transats, en y déposant leurs serviettes comme en témoignent les images.

Simplement pour être au plus près de la piscine…

« Les gens comme ça je vous vois comme les personnes ayant les vies les plus merdiques de toute l’histoire … Courir en vacances pour un putain de transat … » écrit l’auteur de la publication qui se désole face à ce comportement.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que ce type de comportement se produit. En 2016, une scène similaire avait eu lieu autour de la piscine d’un hôtel de Benidorm en Espagne. La encore, plusieurs vacanciers du complexe Medplaya Hotel Flamingo Oasis s’étaient presque battus pour récupérer des transats afin d’y installer leurs affaires pour être au plus près de la piscine.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top