Close

TPMP saison 10 : Ce qui attend les téléspectateurs pour la rentrée

TPMP

Cyril Hanouna ce lundi soir dans la première de la saison 9 de TPMP / Capture C8

Pour sa dixième saison, Cyril Hanouna et son équipe préparent pleins de nouveautés pour le retour de TPMP. Voici ce qui attend les téléspectateurs pour la rentrée :

L’émission phare de Cyril Hanouna n’a pas finie de faire parler d’elle. Actuellement en pause durant l’été, Touche pas à mon poste sera de retour prochainement pour une dixième saison pleines de surprises.

Et l’animateur de C8 est loin d’être en vacance, Cyril Hanouna prépare activement le retour de l’émission, entouré de son équipe pour proposer une nouvelle saison de TPMP pleine de rebondissements, riches en nouveautés pour les dix ans du programme.

Les téléspectateurs vont donc pouvoir retrouver les chroniqueurs de l’émission, comme Gilles Verdez, Valérie Benaim, Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc ou encore Mathieu Delormeau. Des anciens chroniqueurs comme Christophe Carrière et François Viot feront leur grand retour. D’autres médias affirment que Thierry Moreau pourrait également faire son grand retour même si l’information n’a pas été officialisée par les équipes de C8 ni par Cyril Hanouna.

Enora Malagré ne reviendra pas dans l’émission

L’animateur avait récemment annoncé qu’il espérait le retour de l’une de ses plus anciennes chroniqueuse, à savoir Enora Malagré. Sauf que cette dernière a bien fait comprendre qu’elle avait d’autres projets en tête que de revenir dans le talk-show de Cyril Hanouna.

La jeune femme a même récemment publié un tweet dans lequel elle précise avoir une rentrée chargée. « Bon les amis ma rentrée ça va être Énorme ! Théâtre / livre / télé ! Il me tarde de tout vous raconter !  » a-t-elle écrite sur son compte Twitter en juillet dernier quant on sait que l’ex chroniqueuse devrait avoir sa propre émission.

L’émission rallongée

L’émission qui durait près de 2 heures va être rallongée d’une heure pour le plus grand plaisir des fans qui pourront avoir un décryptage plus complet de l’actualité et du divertissement.

Cyril Hanouna prévoit en effet de découper son émission en trois parties avec des sujets encore plus variés que pour les saisons précédentes. Reste à patienter jusqu’au 2 septembre 2019 pour retrouver Cyril et toute sa bande dans la dixième saison de son émission, Touche pas à mon poste.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top