Close

Riverdale : La saison 4 de retour début octobre

Archie Riverdale saison 3

Capture Riverdale saison 3 video CW sur Twitter

Archie Andrews et ses acolytes feront leur retour sur Netflix le 10 octobre.

La saison quatre comptera 22 épisodes qui seront diffusés sur CW outre atlantique. Le premier épisode intitulé « In Memoriam », sera en mémoire à Luck Perry, qui incarnait le rôle de Fred Andrews (le père Archie).

Pour rappel, lors de l’épisode final de la saison 3, Betty fait connaissance avec son frère Charles. Mais elle apprend aussi que sa mère est une informatrice du FBI. Alice Cooper travaillait sous couverture pour faire tomber la « ferme » . Tout aurait pu se passer paisiblement pour nos lycéens, pour leur année de terminale.

La scène finale nous fait faire un bon dans le temps, au moment des vacances de printemps. Archie, Veronica et Betty sont réunis ensanglantés, autour d’un feu pour brûler leurs vêtements et ceux de Jughead. Ce dernier est absent de la scène. Un crime semble avoir été commis. Jughead est-il décédé ?

La théorie de la mort de Jughead est peu plausible car Betty semble très sombre mais pas réellement attristé. La réponse dans quelques semaines !

Et vous, avez-vous des idées sur la suite de la série ?

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top