Close

L’actrice Emilie De Ravin, invitée de la 28ème édition du festival Paris Manga & Sci-Fi Show !

Emilie

L'actrice Emilie Ravin / Photo Via CP Paris Manga et Sci-Fi Show

Connue pour avoir joué dans plusieurs séries à succès comme Roswell, Lost ou encore Once Upon A time, l’actrice Emilie de Ravin viendra à la rencontre de ses fans à Paris.

Et c’est plus précisément lors de la 28e édition du festival Paris Manga & Sci-Fi Show, que l’actrice viendra participer à des séances de dédicaces ainsi que des conférences.

Dans un communiqué publié ce vendredi 23 août, les organisateurs du Paris Manga & Sci-Fi Show précise que la jeune femme de 37 ans sera présente les deux jours de l’évènement, soit les 5 et 6 octobre prochain à la Porte de Versailles, dans la Hall 7.2.

Il était une fois… Emilie Ravin

L’actrice australienne d’origine française est très connue pour ses rôles dans Once Upon a Time, Lost et la série Roswell. Cette dernière avait débuté sa carrière en 1999 en intégrant la série Beastmaster.

C’est en 2000 que la jeune femme connait le succès dans la série Roswell, en y jouant le rôle de Tess. Quatre ans plus tard, Emilie Ravin incarne Claire dans Lost : Les Disparus pendant quatre saisons. A la fin de la série, la jeune femme obtiendra même un rôle aux côtés de l’acteur Robert Pattinson dans le film Remember Me.

Puis elle enchaînera avec le rôle de Belle dans Once Upon a Time, personnage phare de la série depuis son apparition dans la saison 2.

Rendez-vous au Paris Manga & Sci-Fi Show, dès le 5 octobre prochain, à la Porte de Versailles pour ce Festival dédié à la pop culture. Ce dernier qui est présent deux fois par ans, attire près de 70 000 visiteurs lors de chaque manifestation. Cet évènement réunit à la fois les passionnés de manga mais aussi de séries TV, cinéma ou encore science-fiction.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top