Close

Vosges : Il reste pendant cinq jours avec la tête coincée dans un escabeau

escabeau

Illustration d'un escabeau / CC0

Un habitant de la commune de Mattaincourt (Vosges) a vécu une surprenante mésaventure alors qu’il était en train de bricoler.

Le sexagénaire était en train de bricoler à quelques mètres du sol, perché sur un escabeau dans sa salle de bain quand l’accident s’est produit.

L’homme a perdu l’équilibre avant de chuter. Dans sa chute, la victime se coince la tête entre les deux barreaux de l’escabeau, comme le rapporte Vosges Matin.

Malgré avoir tout tenté pour s’extirper du support en acier, l’homme reste bloqué. Pire encore, sa tête a commencé à gonfler, précise le quotidien régional. Ce dernier a alors tenté de crier à l’aide mais personne ne l’a entendu.

La victime aura attendu près de cinq jours pour se faire secourir, grâce à la visite de sa sœur. L’homme qui était encore conscient a été pris en charge par les secours qui ont pu le délivrer des barreaux de l’escabeau. Ce dernier a ensuite été transporté à l’hôpital pour y subir des examens complémentaires.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top