Close

Michel Sardou : « Je hais ce siècle, j’aime pas du tout ! »

Michel Sardou

Michel Sardou au micro de RTL ce lundi 2 septembre / Capture RTL

Invité ce lundi 2 septembre sur RTL, le chanteur français, Michel Sardou a poussé un énorme coup de gueule contre la société actuelle qu’il explique « haïr » !

Ce lundi, Michel Sardou était l’invité sur RTL de l’émission « Laissez-vous tenter  » de Yves Calvi. Le chanteur populaire n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de l’époque actuelle dans laquelle il vivait.

Et ses propos ne sont pas tendre. « Je hais cette époque ! Je hais ce siècle, j’aime pas du tout » a déclaré Michel Sardou au micro de RTL. L’une des chroniqueuses de l’émission lui demande alors : « mais qu’est ce qui vous irrite ? » Réponse du chanteur : « tout ! » avant que ce dernier ne se justifie.

« On a plus aucune liberté. Rappelez vous des années 70-80, on fumait, on faisait l’amour, on roulait vite, on pouvait boire, le théâtre marchait, les affaires marchaient. » explique Michel Sardou qui ajoute « Maintenant, tout est des réseaux sociaux ridicules où des gens s’expriment quelque fois bien, mais très souvent c’est des abrutis (…) »

Et lorsque Yves Calvi tente de lui rappeler « il vous a pas échappé que l’on avait quand même des dizaines et des milliers de morts sur nos routes », Michel Sardou rétorque « Ce qui me tue moi c’est qu’un homme de 90 ans ait encore son permis de conduire » puis de conclure par « moi à 90 ans (si je vais jusque là), je ne prendrais plus ma voiture. »

Le chanteur a également donné son point de vue sur les gilets jaunes qu’il hais également : « Les gilets jaunes, les gilets rouges, les gilets bleus et les gilets verts… et merde ! »

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top