Close

Reims : Une jeune fille de 20 ans décède dans un accident de trottinette électrique

trottinette

Une jeune femme sur une trottinette électrique / Photo : Elvert Barnes Flickr / CC BY-SA 2.0

Une jeune femme de 20 est décédée dimanche matin à la suite d’un accident de trottinette électrique, à Reims.

L’accident mortel s’est produit aux environs de sept heures du matin, rapporte France Bleu Champagne-Ardenne. La victime qui circulait avec son engin électrique, écouteurs dans les oreilles, a été percutée par une voiture.

La jeune femme ne portait par de casque ni de protection. Inconsciente à l’arrivée des secours, cette dernière a été transportée à l’hôpital où elle décèdera quelques heures plus tard. Une enquête a été ouverte à la suite de ce drame afin de faire toute la lumière sur cet accident. De son côté, le conducteur extrêmement choqué a expliqué aux policiers qu’il n’avait pas vu la jeune fille, précise nos confrères.

Les accidents de trottinettes électriques se se multiplient sur le territoire depuis quelques mois. Le gouvernement doit prochainement mettre en place une nouvelle règlement concernant ses nouveaux moyens de transport urbain. Un nouveau Code de la route doit être prochainement dévoilée d’ici les prochaines semaines. De son côté, France Bleu Champagne-Ardenne précise que le projet de loi d’orientation sur les mobilités (LOM) est en cours d’étude à l’Assemblée nationale de ce lundi jusqu’à mercredi.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top