Close

Seine-Saint-Denis : Un boulanger met fin à ses jours avec sa machine à pétrin

paris

Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC

Drame à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis ce mercredi soir. La police a découvert le corps sans vie d’un boulanger dans son commerce. Ce dernier a mis fin à ses jours en utilisant sa machine à pétrin.

Les faits se sont produits aux environs de 21h30, mercredi soir. Selon les informations de LCI, la police du département a été appelée pour intervenir dans une boulangerie situe à Saint-Ouen (93).

Arrivés sur les lieux, les fonctionnaires de police, ont découvert le corps sans vie d’un homme, boulanger de profession et propriétaire de son commerce. Toujours selon la chaîne d’information, la victime a été découverte sans vie par l’oncle de cette dernière.

L’homme se trouvait agenouillé au sol, la tête désolidarisée du reste de son corps, précisent nos confrères. Une enquête a été ouverte à la suite de ce drame et confiée à la police du commissariat de Saint-Ouen.

Selon les premiers éléments, la victime aurait mis fin à ses jours en attachant une corde en nylon autour de la machine à pétrin. Le boulanger aurait ensuite actionné la machine, qui a tiré la corde, se resserrant sur ce dernier. Les premiers témoignages indiqueraient que l’homme était dépressif.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top