Close

Yvelines : Internée après s’être faite passer pour une prof d’espagnol dans le lycée de son fils

lycée

Le lycée Le-Corbusier de Poissy, dans les Yvelines / Capture Google

Une femme âgée d’une quarantaine d’années est parvenue à se glisser dans la peau d’une professeure d’espagnol, dans un lycée des Yvelines.

La mascarade aura duré près de cinq heures avant que cette dernière ne soit finalement démasquée. Lundi, jour de rentrée, une femme est parvenue à déjouer la sécurité du lycée Le-Corbusier de Poissy, dans les Yvelines.

Selon le Parisien, cette mère de famille, s’est faite passer pour une professeure d’Espagnol dans le lycée de son fils. Le quotidien précise que la maman a affirmé auprès des autres enseignants, être une nouvelle professeure après avoir expliqué qu’il y avait eu une erreur dans les documents transmis par l’inspection académique.

Après avoir discuté dans la salle des enseignants puis mangé à la cantine sans aucuns problèmes, cette dernière s’est entretenue avec des élèves de Seconde. C’est à ce moment-là que certains étudiants ont commencé à douter de leur soi-disant prof d’Espagnol. Alertés, d’autres enseignants ont alors interrogé la mère de famille pour la piéger.

Cette dernière s’est alors montrée de plus en plus agressive et a été finalement démasquée par le corps enseignant. Prévenue, la police a immédiatement interpellé la quadragénaire. Cette dernière qui n’avait pas toutes ses facultés mentales au moment de son intrusion dans l’établissement scolaire, a finalement été internée, précise le Parisien.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top