Close

Espagne : Il parvient à récupérer un smartphone perdu en vol dans l’attraction Shambhala de PortAventura

téléphone

Il parvient à récupérer un téléphone au vol dans une attraction à sensation / Capture Youtube

Samuel Kempf a sauvé la vie d’un téléphone portable alors qu’il se trouvait sur l’une des plus hautes montagnes russes du parc d’attractions PortAventura situé en Espagne.

C’est ce qu’on appel avoir de jolies réflexes. Un neo-zélandais venu passer la journée au parc PortAventura en Espagne, est parvenu à récupérer le téléphone portable d’un autre passager qui s’était envolé dans l’attraction à sensation, Shambhala.

De jolies réflexes !

Sur la vidéo que Samuel Kempf a partagé sur Youtube, on peut-y voir le jeune homme lever les mains en l’air dans la montagne russe. Alors qu’il est en train de profiter du manège à sensation aux côtés de sa cousine, le jeune homme aperçoit soudainement le smartphone d’un des passagers, s’envoler dans les airs.

Samuel a réussi à le rattraper au vol, avant d’être félicité par les autres passagers du train. Ce dernier a ensuite terminé le tour, portable en main et plutôt heureux de sa performance comme en témoignent les images ci-dessus.

Sa vidéo publiée le 4 septembre est devenue virale, celle-ci ayant déjà été visionnée plus de 2 millions de fois.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top