Close

France-Albanie : Le coup d’envoi retardé après une erreur de l’hymne albanais

hymne

Le match France Albanie retardé après une erreur d'hymne / Capture M6

C’est une importante erreur qui s’est produite ce samedi soir au Stade de France, en marge du coup d’envoi du match France-Albanie.

Au moment de jouer l’hymne de l’Albanie, c’est celle de l’Andorre qui a été diffusée dans le stade, provoquant ainsi la colère des joueurs et des nombreux supporters.

A la suite de cet incident, le match a été retardé pendant 10 minutes. De son côté, le speaker du Stade de France a évoqué un « incident technique ». Les joueurs de l’équipe de l’Albanie ont attendu la fin de la Marseillaise pour demander aux organisateurs de rejouer leur hymne.

Finalement, après quelques minutes de négociations, le bon hymne a été diffusé sous les applaudissements des supporters français et albanais, non sans que le speaker du Stade de France ne fasse une bourde en présentant ses excuses aux « supporters de l’Arménie »

Le match pour les qualifications de l’Euro 2020 entre la France et l’Albanie a ensuite pu démarrer avant de se solder par le score de 4 – 1 pour les bleus.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top