Close

« Scènes de ménages » : Anne-Elisabeth Blateau présente ses excuses aux pompiers

Anne-Elisabeth Blateau

David Mora et Anne-Elisabeth Blateau dans Scènes de Ménages / Capture M6

L’actrice qui joue le rôle de Emma dans la série « Scènes de ménages » sur M6, a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi.

La femme de 43 ans, s’est excusée auprès de ses abonnés, ce lundi, dans une longue publication qu’elle a publiée sur son compte Instagram.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la comédienne a été placée en garde à vue alors qu’elle se trouvait dans un bar. Selon le Parisien, Anne-Elisabeth Blateau s’en serait prise à des pompiers qui lui seraient venus en aide à la suite d’un supposé traumatisme crânien dont elle souffrait. Le quotidien précise que l’actrice, ivre au moment des faits, se serait jeter sur une femme pompier pour l’étrangler.

« J’ai honte de n’avoir été que l’ombre de moi-même. »

La comédienne qui a été interpellée, est poursuivie pour « violences et outrages sur personnes chargées d’une mission de service public et violence à raison de l’orientation sexuelle »

Sur Instagram, celle qui interprète le rôle de Emma dans la série de M6, a écrit : « J’ai eu un comportement inacceptable à l’encontre de plusieurs personnes dont des pompiers venus pour m’aider. » avant que cette dernière n’ajoute « J’ai honte de n’avoir été que l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable. » puis de présenter ses excuses : « Je leur adresse mes plus plates et sincères excuses. »

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top