Close

Disneyland Paris dévoile ses nouveautés pour 2020 et en dit plus sur sa prochaine expansion

Disney

L'attraction Spider-Man prendra prochainement place à Disneyland Paris / Crédits Photos : Disney

Ce mardi, Disneyland Paris avait convié la presse pour faire par de ses nouveautés et évènements à venir sur le parc.

La toute première « Disneyland Paris Media Expo » s’est tenue ce mardi en plein cœur de Paris par la société américaine aux grandes oreilles. L’occasion pour cette dernière de nous présenter les évènements et nouveautés qui rythmeront les mois à venir ainsi que la saison 2020 sur le parc.

Cette conférence de presse aura également été l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la prochaine extension du parc Studio qui accueillera de nouvelles attractions et des nouveaux univers. Après avoir fait leurs entrées sur le parc, les Super Héros de Marvel vont désormais prendre une place importante au sein de Disneyland.

A commencé par le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel qui a été entièrement ré-thématisé sur l’univers des Super Héros, célébrant ainsi 80 ans de storytelling Marvel, dans une atmosphère typiquement new-yorkaise, reconnaissable à son style Art Déco contemporain. Ce premier hôtel dédié à l’Art Marvel ouvrira à l’été 2020. Les premières réservations ouvriront quant à elle le 05 novembre 2019.

Une nouvelle saison placée sous le signe des Super Héros Marvel

Après deux éditions précédentes qui ont rencontré un énorme succès, Disneyland Paris proposera sa troisième saison des Super Héros Marvel qui débutera du 24 mars au 7 juin 2020, au parc Walt Disney Studios.

Les visiteurs pourront ainsi assister à des spectacles et participer à des expériences épiques mettant en scène les Héros Spider-Man, Iron Man, Captain America, Captain Marvel et les autres Super Héros. Certains d’entre eux viendront même à la rencontre des personnes en déambulant dans le parc.

Les Super Héros à Disneyland Paris / Crédits Photos : Disney

On en sait désormais un peu plus sur l’expansion du Parc Walt Disney Studio

En février 2018, la firme aux grandes oreilles avait officiellement annoncé que le parc Disneyland Paris allait s’agrandir avec trois nouveaux univers. Ce 10 septembre, nous en avons appris un peu plus sur les nouveautés à venir sur le Parc Walt Disney Studios et son expansion de taille.

A commencé par une nouvelle zone thématique entièrement dédiée à l’univers des Super Héros Marvel qui s’intitulera « Avengers Campus ». Un nouvel espace qui plongera les visiteurs au cœur de l’action, grâce des attractions incroyables, des rencontres héroïques et des nouveaux restaurants.

L’une de ses attractions a été dévoilée par la firme américaine. Cette dernière s’intitulera « Spider-Man » . Les visiteurs prendront place dans un train qui leur donnera la sensation d’avoir des super-pouvoirs. Ces derniers devront aider l’homme-araignée dans une folle aventure.

Une zone thématique dédiée à la Reine des Neiges accueillera les visiteurs au Parc Walt Disney Studios. Ces derniers qui pourront apercevoir, dès leur entrée dans le parc, la montagne enneigée d’Arendelle se dresser devant un gigantesque lac. Ces derniers pourront se promener dans cette gigantesque nouvelle zone pour contempler le château et l’architecture norvégienne. Les visiteurs qui pourront également prendre place dans une toute nouvelle attraction qui les transportera au cœur du Royaume.

Des restaurants et boutiques viendront compléter cette zone qui s’annonce magique pour les enfants qui pourront aussi faire la rencontre de leurs héros favoris.

L’univers Arendelle de la Reine des Neiges / Crédits Photos : Disney

La Reine des Neiges sera célébrée du 11 janvier au 3 mai 2020

Du 11 janvier au 3 mai 2020, Disneyland Paris proposera de vivre un voyage enchanté en famille avec un tout nouveau rendez-vous : la Célébration de la Reine des Neiges. Durant ces festivités, les visiteurs pourront découvrir « La Reine des Neiges 2 : Un Voyage Enchanteur » , une procession éblouissante avec Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven accompagnés d’incroyables danseurs et acrobates. Un tout nouveau char féerique donnera vie à toute la magie de la nature sous les yeux des visiteurs ! Les héros d’Arendelle seront également présents sur les parades du parc avec un char dédié à la Reine des Neiges.

Et si les visiteurs chantaient du « Libérée, Délivrée » ?

Dans le Parc Walt Disney Studios, une nouvelle aventure interactive intitulée « « La Reine des Neiges »  : « Une Invitation Musicale » sera présente dès le 17 novembre à Animation Celebration. Les visiteurs pourront chanter et interagir avec les personnages d’Arendelle pour notamment y interpréter l’incontournable « Libérée, Délivrée » aux côtés d’Elsa.

Les évènements majeurs attendus prochainement à Disneyland Paris

Outre ces grandes nouveautés, Disneyland proposera de nombreux évènements sur la fin de la saison 2019 et sa saison 2020. A commencé par le Festival Halloween Disney qui se tiendra du 28 septembre au 3 novembre 2019. Une saison frissonnante qui plongera les visiteurs dans une atmosphère unique au Parc Disneyland avec un nouveau spectacle mais aussi des attractions revisitées pour l’occasion. Comme l’attraction The Twilight Zone Tower of Terror™ qui offrira aux plus téméraires, une nouvelle version pleine de rebondissements, avec une nouvelle histoire mais aussi de nouveaux effets spéciaux mais surtout de nouvelles séquences de chutes encore plus impressionnantes.

Bien entendu, les Méchants personnages de Disney viendront accompagner les visiteurs durant toute cette saison.

Viendra ensuite la saison de Noël qui se tiendra du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020 puis Légendes de la Force : une Célébration Star Wars du 11 janvier au 15 mars 2020. Pour cette occasion, le Parc Walt Disney Studios proposera à ses visiteurs, un show son et lumière exceptionnel avec des projections et des effets spéciaux sur la saga Star Wars. Sans oublier, les nombreuses animations qui auront lieux tout au long de la journée avec les personnages emblématiques du film.

L’été 2020 annoncera quant à lui, le retour du Festival du Roi Lion et de la Jungle.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top