Close

Yvelines : Fauché par un automobiliste alors qu’il traversait la N10 sur un passage protégé en skate-board

Longpont

Un véhicule de pompier / Illustration Pixabay

Un jeune homme de 37 ans a été percuté ce jeudi par un automobiliste alors qu’il était en train de traverser un passage protégé, en skate-board. Le conducteur a pris la fuite.

Jeudi 12 septembre, aux environs de 21 heures, un homme âgé d’une trentaine années a été fauché par automobiliste à hauteur de Trappes dans les Yvelines. Selon le site Actu.fr, la victime traversait un passage protégé sur la nationale 10 au moment où elle s’est faite renverser.

L’automobiliste a quant à lui pris la fuite à bord d’une Golf Volkswagen, en direction de Paris. Selon les premières investigations, le conducteur n’aurait pas respecté le feu rouge.

Blessée, la victime a quant à elle été prise en charge par les pompiers avant d’être évacuée vers l’hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine), avec de multiples traumatismes, précise le quotidien.

Une enquête est en cours pour retrouver le chauffard.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top