Close

Chennevières-sur-Marne : Une école confinée pendant une intervention de police pour y déloger un forcené

paris

Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC

Plusieurs enfants de l’école du Moulin ont été confinés dans l’établissement scolaire par mesure de sécurité, au cours d’une vaste opération de police qui intervenait dans un pavillon voisin pour y déloger un forcené ce mardi.

Ce mardi en fin d’après-midi, la police a été appelée à intervenir dans un pavillon situé à Ormesson à la limite de la commune de Chennevières-sur-Marne.

Aux environs de 16h00 ce mardi, une vaste opération de police a nécessité l’intervention des équipes du RAID pour y déloger un forcené qui s’était retranché dans une maison quelques instants plus tôt.

Selon les information de la ville de Chennevières, l’école du Moulin qui se situe à quelques mètres de l’établissement scolaire, a « été confinée » . Les 300 enfants ont « été mis en parfaite sécurité » , a précisé la commune sur sa page Facebook.

Une intervention de police qui a pris fin aux environs de 17 heures, toujours selon les informations de la ville de Chennevières. De son côté, le Parisien relate que quatre homme ont été interpellés pendant cette vaste opération de police. Aucune arme n’a cependant été retrouvée par la police pour le moment.

Quelques instants plus tôt, c’est une voisine qui avait prévenu les forces de l’ordre après avoir aperçu un homme armé par la fenêtre du pavillon. Le quotidien qui précise que cette habitante avait également entendu des détonations.

MAJ : les forces de police nous informent que l'intervention est terminée. Les barrières ont été levées.⚠️⚠️Un…

Publiée par Ville de Chennevières sur Marne sur Mardi 17 septembre 2019

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top