Close

Reynald : Découvrez son clip « Shi Fu Mi »

Reynald

Le chanteur et compositeur Reynald / Photo Via CP multimediaxe promotion

Il cartonne depuis quelques mois sur internet. Reynald vient de dévoiler il y a quelques mois, son clip « Shi Fu Mi » et on adore !

Son nom ne vous dit peut être rien mais ses chansons rencontrent un énorme succès sur internet. L’artiste Reynald fait désormais parti du top 49 des variétés grâce à son dernier clip qui s’intitule « Shi Fu Mi »

A 31 ans, Reynald vient de plonger dans le mondes des grands. Le jeune homme, auteur-compositeur et interprète qui a fait ses armes dès l’âge de 9 ans au Conservatoire de Niort, vient de sortir un premier EP composé de 5 titres dont son morceau « Shi Fu Mi » dont le clip est actuellement diffusé sur M6.

Surfeur et à la fois chanteur !

Reynald qui a été bercé dans la musique depuis son plus jeune âge, avait déjà eu l’occasion de se produire aux Arènes de Palavas-les-Flots en 2010, en faisant la première partie du groupe Superbus. Le jeune homme avait également eu l’immense privilège de jouer aux côtés de Louis Bertignac.

Ce surfer de passion, qui a vécu pendant plusieurs années dans la région d’Hossegor, s’est aujourd’hui forgé un nom pour investir les scènes parisiennes pour y faire des lives. Guitare sur le dos, Reynald dynamise et envoûte les gens grâce à sa voix.

Découvrez sans plus attendre ces deux premiers clips issus de son 1er Ep à savoir « Shi Fu Mi » et « Machine Arrière ».

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top