Close

Call Of Duty Modern Warfare BETA : On a testé le nouveau titre d’Activision

Call Of Duty

Call Of Duty Modern Warfare / Capture Activision

Durant tout le weekend, l’éditeur Activision a lancé sa deuxième session de Beta ouverte pour son prochain titre phare, à savoir Call Of Duty : Modern Warfare.

Les retardataires auront jusqu’à lundi 19 heures pour s’essayer gratuitement à la Beta ouverte de Call Of Duty : Modern Warfare, dont la sortie est prévue sur multi-supports le 25 octobre 2019. Nous avons profité de cette Beta pour en apprendre plus sur ce nouveau titre d’Activision.

Du 21 au 23 septembre, la Beta de Call Of Duty : Modern Warfare est accessible en crossplay (sur plusieurs supports) pour les joueurs. L’occasion pour nous de s’essayer à ce nouveau titre d’Activision et de découvrir les premières nouveautés qu’apporte le titre par rapport à ses prédécesseurs.

Un mode Guerre Terrestre bien convaincant !

Ce qu’on peut déjà apprécier via cette seconde Beta, c’est le contenu plutôt enrichissant qu’offre ce titre tant attendu par les fans. Il faut dire que pour ce deuxième weekend de test, les développeurs ont été plutôt cools puisqu’en plus du mode MME et domination, les joueurs ont pu s’essayer au mode Guerre Terrestre.

Et celui-ci offre un aspect guéguerre beaucoup plus enrichissant, puisque 64 joueurs répartis en deux équipes de 32 peuvent s’affronter sur ces maps plutôt grandes.

Si on note une ressemblance troublante au mode Conquête de Battlefield, on notera toutefois qu’il est plaisant de se retrouver avec autant de joueurs sur des cartes qui offrent une multitudes de planques. Dans le mode Guerre Terrestre, les joueurs pourront désormais conduire toutes sortes de véhicules comme des tanks, hélicoptères ou encore des quads, leurs permettant ainsi de progresser plus rapidement sur la carte et de les mener ainsi à la victoire.

Ouvrir et fermer les portes des bâtiments, ça c’est jouissif !

L’objectif de ce mode reste le même que dans les version précédentes. Les joueurs devront capturer différentes zones (A,B,C,D et E) ainsi que le Quartier Général pour remporter celui-ci. Un gros et nouvel atout dans ce titre, permettra désormais à ces derniers de réapparaître sur les zones déjà capturées par votre équipe. Une nouveauté qui vous permettra de gagner de précieuses secondes pour vous rendre immédiatement sur une zone à défendre, afin de venir en aide à vos camarades en détresse.

Bon, on ne va pas vous cacher, que nous avons passé énormément de temps sur ce mode pour ce deuxième weekend de Beta ouverte.

Pour ce qui est des autres modes accessibles, le Match à Mort en Équipe est de son côté beaucoup plus dynamique et plus fluide que sur les précédents titres de COD. Le faite de pouvoir entrer dans plusieurs bâtiments en ouvrant et fermant les portes pour tromper les ennemis, ajoute du piment à ce titre FPS très prometteur qui réserve de bonnes nuits blanches à ces futurs acquéreurs.

Alors dépêchez-vous de tester rapidement cette Beta encore accessible jusqu’à ce lundi 23 septembre à 19 heures, pour découvrir ce nouveau titre d’Activision, Call Of Duty : Modern Warfare, dont la sortie de ce dernier est prévue pour le 25 octobre prochain.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top