Close

Jared Padalecki (Sam) de Supernatural sera-t-il Walker Texas Ranger ?

Capture youtube : Jared Padalecki dans Supernatural

L’acteur Jared Padalecki rejoindra-t-il le reboot de la série Walker Texas Ranger ?

L’information a été dévoilée par le site américain Deadline qui a annoncé qu’un projet d’écriture pour CBS TV Studio était en cours afin de relancer la série Walker Texas Ranger.

Le nom de Jared Padalecki ne vous dit rien ? Et bien vous n’êtes probablement pas un fan de la série Supernatural. En effet, il joue l’un des deux rôles principaux de la série : Sam Winchester, un chasseur de créature surnaturelle. Jared devra probablement prendre des cours karaté s’il veut reprendre le rôle mythique de Cordell Walker interprété par le très célèbre Chuck Norris.

La série Walker Texas fut très connue dans les années 90 où elle a été diffusée pendant 8 ans sur CBS. Pour les plus jeunes, la saga raconte les aventures d’une équipe de rangers américains du Texas dont le sergent est Cordell Walker. Chuck Norris, la star de la série, est un très grand sportif. Il a été médaillé à de nombreuses reprises comme champion du monde de karaté des poids moyens. Il a commencé rapidement une carrière d’acteur et s’est très vite fait remarquer pour son rôle dans la Fureur du dragon avec Bruce Lee mais surtout pour la série Walker Texas Ranger.

Si le projet se concrétise, cela permettra aux fans de Jared, de suivre la suite de la carrière de l’acteur. En effet, l’ultime saison de Supernatural sera diffusée le 10 octobre prochain sur CW.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top