Close

La convention Walking Dead qui devait se tenir à Paris a été annulée

Walking Dead

La convention Walking Dead annulée / Capture Facebook ASC

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, une convention autour de la série Walking Dead, organisée par l’association ASC devait se tenir à Paris. Mais faute de budget, l’évènement ne pourra pas avoir lieu.

Les fans étaient très heureux à l’idée de participer à la convention de Walking Dead, organisée par l’association ASC qui devait se tenir à Paris en décembre prochain.

Celle-ci ne pourra malheureusement pas avoir lieu, comme l’ont rapporté les organisateurs de l’association ASC, sur leur page Facebook. « On revient vers vous aujourd’hui pour vous annoncer que, oui, malheureusement l’évènement est annulé.  » expliquent ces derniers, précisant avoir « passé la semaine à échanger avec les acteurs et leurs agents afin d’avancer des négociations qui permettraient de sauver la convention, malheureusement et bien que certains étaient prêt à faire un effort considérable sur leur cachet pour venir vous voir et vous rencontrer, les autres négociations n’ont mené à rien.  »

L’association qui a pour but de venir en aide aux services de chimiothérapie, avait annoncé en mars dernier, la préparation de la convention Walking Dead. 5 acteurs de la série devaient participer à cette évènement afin d’échanger avec leurs fans tout au long de la journée.

Les organisateurs ont tenu à s’excuser à la suite de cette annulation si soudaine alors que ces derniers travaillaient sur cette convention depuis plusieurs mois. « On vous prie de nous excuser pour cette décision qui nous fend le cœur croyez nous. Ce n’est pas par plaisir que nous annulons l’évènement on voulait vraiment le faire mais le contexte actuel ne nous permet vraiment pas de le maintenir.  » ont écrit ces derniers.

Les participants seront remboursés

L’association ASC confirme que malgré cette annulation, toutes les personnes qui avaient acheté des billets seront remboursées. « OUI vous serez TOUS remboursés à 100% des achats effectués sur la billetterie (hors frais éventuel de la billetterie). Nous allons lancer les remboursements dans les prochains jours et afin de ne pas ralentir ce processus merci de ne pas nous envoyer de mails à ce sujet. » ont déclaré ces derniers qui précisent toutefois que les frais de déplacement « ne pourront pas être remboursé par ASC » ces derniers étant à la charge des participants.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top