Close

Yvelines : Une femme retrouvée morte après avoir été poignardée

police

La police / Illustration CC

Le corps sans vie d’une femme, a été retrouvé mardi matin dans la commune de Marly-le-Roi (Yvelines).

La victime a été retrouvée en pleine rue, aux environs de 8h15, avec une plaie « au niveau de la poitrine côté cœur » comme le relate le Figaro.

Le quotidien qui précise que la jeune femme aurait été poignardée à plusieurs reprises et que l’auteur pourrait-être son ex-compagnon. Les pompiers alertés par des riverains, ne sont pas parvenus à la réanimer.

Un nouveau cas de féminicide ?

Toujours selon le Figaro, la victime aurait reçu «  six coups de couteau dont un au niveau du sein gauche et les autres au niveau du sein droit et des bras ». L’auteur de l’agression, âgé d’une cinquantaine d’années, a été localisé une heure plus tard à quelques mètres de lieux de l’agression. Il a tenté de mettre fin à ses jours en se tailladant le veines avant d’être pris en charge et transporté vers l’hôpital Georges-Pompidou à Paris.

L’homme et la femme qui auraient été en couple, se seraient séparés en 2017. Ces derniers « étaient inconnus des services de police » ni pour des antécédents de « violences conjugales ». Les circonstances de cette agression restent encore flous mais un différent aurait éclaté entre l’auteur présumé et la victime.

Les violences conjugales sont au cœur de l’actualité depuis plusieurs mois. Depuis le début de l’année 2019, 100 femmes ont été tuées sous les coups de leur conjoint ou ex-conjoint.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top