Close

France Inter : « La suie made in Normandie » la chanson écrite par deux humoristes fait le buzz

Rouen

Les chroniqueurs ironisent sur l'incendie de Rouen sur France Inter / Capture Youtube France Inter

Les chroniqueurs Charline Vanhoenacker et Frédéric Fromet, ont écrit une chanson qu’ils ont interprété en live ce mercredi 2 octobre, en référence au violent incendie survenu à Rouen.

Sur France Inter, les deux chroniqueurs sont apparus le visage grimé en noir, avant d’y interpréter la chanson « La suie made in Normandie ». Une chanson humoristique en référence avec l’incendie de Rouen dont les retombées, inquiètent actuellement la population.

Notons que les autorités ont récemment tenues à rassurer les habitants proches du site industriel, classé Seveso en publiant la liste complète des produits présents sur le site. Près de 5253 tonnes de produits chimiques et une partie d’hydrocarbure avaient brûlé lors du gigantesque incendie de Rouen dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 septembre. Les pompiers avaient lutté contre les flammes pendant plusieurs heures.

Depuis ce jour, une odeur se dégage du dépôt de Lubrizol où s’est produit l’incendie. Une odeur gênante pour les habitants dont nombreux d’entre eux n’osent même plus sortir de chez eux.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top