Close

La Youtubeuse Marie s’infiltre s’incruste sur le podium du défilé Chanel

Marie s'Infiltre

La Youtubeuse Marie s'Infiltre / Capture Youtube

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux en l’espace de quelques heures. Lors de la Fashion Week de Paris, un petit incident s’est produit sur le podium du très célèbre et chic défilé Chanel.

La Youtubeuse, Marie s’Infiltre, connue pour ses vidéos sur le net, est parvenue à déjouer les services de sécurité, pour monter sur le podium du défilé Chanel, qui se déroulait ce mardi au Grand Palais dans le cadre de la Fashion Week.

La jeune femme est montée sur le podium à l’issu du final du défilé. Les agents de sécurité ne sont pas parvenus à stopper à temps la Youtubeuse qui s’est offerte quelques secondes de gloire, défilant ainsi aux côtés des mannequins pros qui n’ont pas été perturbés par la présence de la jeune femme.

Marie a toutefois été stoppée dans son élan au bout de quelques minutes, par Gigi Hadid, le top-model de Chanel, qui a gentiment mais fermement raccompagnée la Youtubeuse qui aura réussi son coup comme en témoignent les images.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top