Close

Sarcelles : Un lycéen condamné à de la prison ferme pour avoir frappé son professeur

Sarcelles

Un élève frappe son professeur de sport à Sarcelles / Capture Twitter @AlmightyZou

Jeudi dernier, un lycéen de 19 ans a été placé en garde à vue pour avoir violemment frappé son professeur de sport au lycée de la Tourelle, à Sarcelles (Val-d’Oise).

Les faits se sont produits lundi dernier dans un lycée du Val-d’Oise quand un lycéen s’en est violemment pris à son professeur de sport en lui assénant de violents coups au visage.

La vidéo filmée par des étudiants, a été partagée sur les réseaux sociaux. Selon les informations du Parisien qui avait révélé l’affaire, le professeur de sport du lycée de la Tourelle à Sarcelles, avait demandé à son agresseur de retirer sa casquette.

L’étudiant s’est alors emporté contre son enseignant. Il a été interpellé ce jeudi avant d’être placé en garde à vue. Jugé ce vendredi en comparution immédiate à Pontoise, le jeune homme de 19 ans a été condamné à huit mois de prison, dont quatre avec sursis et deux ans de mise à l’épreuve. Il a par ailleurs interdiction de se rendre dans l’établissement.

L’enseignant est de son côté en arrêt maladie pour une durée de cinq semaines. Celui-ci a également porté plainte à la suite de cette violente agression, fait savoir le quotidien.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top