Close

Aude : Une personne tuée et 17 autres blessées dans un accident de bus

bus

Le bus de la compagnie Flexibus accidenté / Capture France 3 Occitanie (Youtube)

Un grave accident de la route impliquant un bus de la compagnie Flixbus, s’est produit ce dimanche en tout début d’après-midi sur l’A61.

Le bilan est lourd puisque l’accident a fait un mort, et dix-sept blessés. Un important dispositif de secours a été déclenché sur place pour venir en aide aux victimes.

Une jeune française de 21 ans a été tuée ce dimanche dans l’accident d’un bus qui assurait la liaison entre Barcelone et Bordeaux à hauteur de Bizanet, entre Narbonne et Lézignan, dans l’Aude. La conductrice du bus de la compagnie Flixbus, aurait selon les premiers éléments, perdu le contrôle de son véhicule sur près de 150 mètres avant que ce dernier ne se couche dans le fossé.

Selon France 3 Occitanie, la conductrice du bus a été placée en garde à vue à la suite de cet accident mortel. Des examens ont été pratiqués sur cette dernière. Ceux-ci ont montré que la femme n’était ni sous l’emprise de l’alcool ou de drogues.

Le bus transportait une trentaine de personnes quand l’accident s’est produit. La jeune femme qui a été tuée dans l’accident, était originaire de Haute-Garonne. Une autre personne a été grièvement blessée dans cette accident. Cette dernière se trouve actuellement en « urgence absolue ».

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top