Close

États-Unis : (Vidéo) Un cerf entre dans un salon de coiffure en brisant la vitre

cerf

Un cerf pénètre dans un salon de coiffure / Capture Youtube

C’est une scène surréaliste qui s’est produite ce samedi, dans un salon de coiffure de l’État de New York, aux États-Unis.

Samedi après-midi, aux environs de 12h30, un cerf adulte a fait irruption dans le commerce « Be.you.tiful Hair » situé au 344 portion Road.

L’animal est entré dans le commerce, en brisant la vitre du salon, avant de sauter au dessus d’une cliente qui attendait de se faire couper les cheveux, comme en témoigne la scène filmée par les caméras de vidéo surveillance du salon de coiffure. Le cerf, très apeuré, est parvenu à quitter les lieux.

La commerçante qui était en train de s’occuper d’un autre client, a également été très surprises par l’arrivée de l’animal dans l’établissement. Selon la police locale, la femme assise dans la banquette, a été transportée à l’hôpital avec de légères blessures, à la tête et aux jambes.

Ces jours ne sont toutefois pas en danger. La vidéo diffusée par la chaîne d’information, ABC7NY, a déjà été visionnée près de 27.000 vues en l’espace de 24 heures.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top