Close

Non, Nabilla n’a pas accouché ! En larmes, la jeune femme donne de ses nouvelles

Nabilla

Nabilla de retour dans TPMP / Capture C8

Depuis quelques heures, plusieurs médias et influenceurs laissent penser que Nabilla Vergara aurait accouché. Une information démentie par l’intéressée sur son compte Snapchat.

Si la jeune femme qui est au terme de sa grossesse, n’a pas donné de récentes nouvelles, elle a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux pour faire taire toutes les rumeurs qui circulent actuellement sur internet, laissant penser que celle-ci aurait déjà accouché.

Nabilla, est donc réapparue ce lundi en tout début d’après-midi sur son compte Snapchat. Dans une vidéo qu’elle a publié, le visage très fatigué, la jeune femme explique : « Je reprends un petit peu la parole, parce que je vois pleins de choses un peu partout et je vois que tout le monde est inquiet.  » avant d’ajouter « J’ai passé deux jours à la maternité parce que j’ai eu de très grosses contractions, j’avais vraiment très mal et tout. Cela dit, le bébé n’était pas près à sortir car mon col n’était pas assez ouvert. Donc ils m’ont renvoyé à la maison.  »

Nabilla : « Le bébé va bien, je vais bien, alors ne vous inquiétez pas ! »

Nabilla, s’adressant toujours à ses abonnés, a ensuite fondu en larmes : «  Ça me touche que vous soyez autant inquiets pour moi alors du coup je me suis dit je vais leur donner des nouvelles. » cette dernière expliquant avoir rendez-vous ce lundi soir pour mesurer le bébé qui est « est très grand et prend beaucoup de place.  »

L’influenceuse et ex-candidate de téléréalité, précise que son accouchement est toutefois prévu dans les jours à venir « soit mardi, mercredi ou jeudi. Cette semaine en tout cas et ça c’est vraiment cool. »

Toujours dans sa vidéo, Nabilla présente ses excuses à ses fans, expliquant être désolé de ne pas avoir « donné de nouvelles plus tôt », car elle était très fatiguée ces derniers jours.

A la fin de son message, la jeune femme assure que « Tout va bien » ajoutant que : « Mon bébé va bien, mon mari va bien et s’occupe bien de moi. » Nabilla qui n’hésite d’ailleurs pas à le remercier « d’être aussi présent pour moi car c’est pas facile. »

De son côté, Thomas a également donné des nouvelles de la jeune femme sur son compte Snapchat.

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite…

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top