Close

Inspecteur Gadget : bientôt le film !

Inspecteur Gadget le film / Capture Youtube

Le studio Disney serait en plein préparatifs pour adapter le célèbre inspecteur en film.

On se souvient tous de ce dessin animé mettant en scène le fameux inspecteur au corps robotique renfermant des multiples gadgets s’écriant « Gogo-dadgeto »

Créé en 1983, le dessin animé met en scène l’Inspecteur Gadget ainsi que sa nièce Sophie (Penny dans la version originale) et son chat dans la petite banlieue de Métroville, combattant le crime et plus particulièrement l’organisation MAD, tenu par le mystérieux Dr Gang.

Adapté en film en prises de vues réelles, avec Matthew Broderick dans le rôle de l’Inspecteur, en 1999, le film n’était pas vraiment une franche réussite. (95 millions de dollars de recettes, pour 75 millions de budget), mais un nouveau film serait dans les tuyaux de Disney.

Les producteurs de film « Aladdin » de mai 2019 (avec Will Smith dans le rôle du génie), seraient en train d’écrire un scénario mettant en scène le fameux inspecteur loufoque. Si pour l’instant aucun réalisateur n’a été nommé ni aucun acteur n’a été pressenti pour le rôle principal, on sait néanmoins que le film sera en prises de vues réelles.

Espérons que ce film soit mieux réussit que ces prédécesseurs !
Je vous laisse juger, en vous laissant la bande-annonce du premier film.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top