Close

Val-d’Oise : Le rappeur français, Samat, tué d’une balle dans la tête sur le parking du McDonald’s

Samat

Le rappeur français Samat dans son clip Crime Organisé / Capture Youtube

Ce lundi soir, aux environs de 19h30, le rappeur Samat se trouvait sur le parking du McDonald’s de Garges-lès-Gonesse, lorsqu’il a été abattu d’une balle dans la tête.

La police scientifique est restée sur les lieux jusque tard dans la soirée afin de relever un maximum d’indices, à la suite de ce qui pourrait fortement ressembler à un règlement de compte.

Quelques heures plus tôt, le rappeur Samat était stationné sur le parking du restaurant McDonald’s de Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise), situé avenue de Stalingrad, quand une voiture s’est portée à sa hauteur.

Plusieurs coups de feu ont alors retenti avant que le ou les individus ne prennent la fuite, relate le Parisien.

Immédiatement après les faits, l’établissement de restauration rapide a été fermé et un périmètre de sécurité a été établi par la police sur les lieux. Samat était un jeune rappeur de 37 ans originaire de Stains et très proche des rappeurs Kalash criminel et Fianso avec qui il avait eu l’occasion de collaborer. Récemment, Samat avait annoncé la sortie d’un nouvel album intitulé « Commission rogatoire ».

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top