Close

Céline Dion : Elle a vendu toutes ses places pour les Vieilles Charrues et Paris La Défense Arena

Céline Dion

La tournée mondiale « Courage » de Céline Dion / Capture

La Québecoise de 51 ans rencontre toujours autant un énorme succès auprès de ses fans.

Pour preuve, la chanteuse Céline Dion a vendu toutes ses places pour ses concerts prévus en juillet à Paris La Défense Arena ainsi que pour le festival des Vieilles Charrues en Bretagne.

Les billets se sont vendus comme des petits pains en l’espace de très peu de temps ce mercredi. Tout d’abord, c’est sur la billetterie du festival des Vieilles Charrues que les 55. 000 billets du concert de Céline Dion se sont écoulés en l’espace de neuf minutes, ce matin. Les organisateurs avaient ouvert la billetterie à partir de 10 heures. A 10h09, il ne restait plus aucuns billets en vente.

Sur le site des Veilles Charrues, on peut même y lire : « Céline Dion – jeudi complet »

Céline Dion qui se produira le 16 juillet lors de ce plus grand festival breton, pourra être fière d’interpréter ses plus grands titres devant près de 55.000 festivaliers.

A 51 ans, la Québecoise peut-être fière de son parcours du succès qu’elle rencontre auprès des français.

200.000 places vendues en l’espace d’une heure pour ses concerts à Paris La Défense Arena

Avant son concert pour la Bretagne, Céline Dion posera ses valises à Paris pour six dates inédites à La Défense Arena . Et ce mercredi matin, l’engouement des fans pour ses concerts parisiens était le même que pour le festival breton puisque ce sont pas moins de 200.000 billets qui ont été vendus en l’espace d’1h30.

Les 200.000 spectateurs sont attendus les 26, 27, 30 juin et 1er, 3 et 4 juillet 2020 à Paris La Défense Arena qui reste une halte incontournable pour les plus grands artistes internationaux (The Rolling Stones, Pink, McCartney …).

Céline Dion qui est de passage en France dans deux régions de France, dans le cadre de sa tournée mondiale « Courage ». La première partie de la tournée s’étendra jusqu’au 27 avril 2020 et traversera toute l’Amérique du Nord. Elle y interprétera quelques chansons de son nouvel album mai la principale partie du spectacle sera concentrée sur ses tubes bien connus du public ainsi que quelques reprises ou medley.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top