Close

L’homme interpellé en Ecosse n’est pas Xavier Dupont de Ligonnès

Xavier Dupont de Ligonnès

Xavier Dupont de Ligonnès / Capture NRJ12

Principal suspect de la tuerie de Nantes et activement recherché depuis 2011, Xavier Dupont de Ligonnès n’a finalement pas été retrouvé.

C’est un retournement de situation que l’on apprend ce samedi matin. L’homme arrêté à l’aéroport de Glasgow que tout le pensait être Xavier Dupont de Ligonnès, n’est finalement pas celui qui est soupçonné du quintuple meurtre de sa famille à Nantes.

Selon les informations de BFMTV, les résultats ADN ont confirmé que l’homme interpellé à l’aéroport de Glasgow n’était finalement pas Xavier Dupont de Ligonnès.

Xavier Dupont de Ligonnès : Retour sur une soirée de vendredi à la suite de cet énorme cafouillage

Ce vendredi soir, on apprenait de plusieurs médias (Le Parisien, BFMTV) qu’un homme avait été interpellé à sa descente d’avion de l’aéroport de Glasgow en Écosse et qu’il pouvait fortement s’agir de Xavier Dupont de Ligonnès. Les médias assuraient que celui-ci avait été retrouvé grâce à un travail de fond de la part des autorités françaises qui avait pu avoir une information d’une source qu’un homme qui était en partance de l’aéroport de Roissy, pouvait être celui qui est soupçonné d’avoir tué sa femme et ses quatre enfants, dans sa maison de Nantes en 2011.

Une équipe d’enquêteurs français se sont rendus dans la nuit à Glasgow pour confirmer que l’identité de l’homme appréhendé, était bien celui de Xavier Dupont de Ligonnès.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top