Close

Fortnite : Un trou noir aspire votre profil lors de la connexion. La saison 11 est-elle lancée ?

Fortnite

Un étrange trou noir sur Fortnite / Capture Epic Games

L’arrivée de la 11ème saison du jeu le plus joué au monde est en passe de débuter. Un drôle d’évènement se trame en ce moment même in-game…

Dernières infos sur la saison 11

  • Une nouvelle carte entièrement refaite devrait être présente dans cette onzième saison.
  • Les joueurs ne pourraient pas pouvoir rejouer tout de suite.
  • Epic Games a supprimé tous ses tweets sur le compte officiel de Fortnite US.
  • Le tweet improbable de Ninja qui donne de précieuses infos sur la suite de Fortnite.

Mais que se passe-t-il en ce moment sur Fortnite. Lorsque les joueurs se connectent au jeu, leur profil semble être aspiré par un gigantesque trou noir.

Epic Games est doué pour créer des évènements « épiques » à la fin de chacune de ses saisons. C’est ce qui semble être le cas pour le passage de la saison 10 à la onzième saison qui devrait débuter d’ici les prochaines heures.

Un évènement insolite intitulé « The End » est en ce moment même en train de se produire en jeu pour les joueurs qui ont la chance de pouvoir se connecter au jeu. D’autant plus que selon plusieurs rumeurs, l’arrivée de cette nouvelle saison pourrait laisser apparaître une toute nouvelle carte entièrement refaite.

Un trou noir ?!

Pour le moment, les joueurs qui se connectent sur leur profil, peuvent voir leur interface de jeu complètement aspirer par ce qui semble être un trou noir.

Une nouvelle carte ?

L’arrivée d’une nouvelle carte semble imminente à la suite de l’évènement in-game qui s’est produit à Dusty Depot. Une fusée s’est envolée avant d’exposer en plein ciel, provoquant ainsi d’importantes failles. Les failles qui ont ensuite rejeter une dizaine de roquettes dans le ciel qui ont ensuite été aspirées par une gigantesque que faille, qui a également aspiré l’énorme commette apparue dans la saison 10 du jeu.

Les joueurs ont été ensuite tous mis en lévitation après qu’un missile se soit écrasé sur la région de Loot Lake. Puis un gigantesque trou noir a aspiré la totalité de la carte. Les joueurs font désormais face à un écran noir avec une petit trou noir qui tourne en orbite. Est-ce la fin du jeu…? La réponse dans quelques heures…

En tout cas ce qui est sur, c’est que Epic Games semble avoir bien réussi son coup de communication…

La fusée de Dusty Depot s’envole avant d’exploser en plein ciel !
Des roquettes dans le ciel de Fortnite
La gigantesque Faille a aspiré les roquettes ainsi que la commette de la saison 10 / Capture Youtube Ali-A
Les joueurs sont propulsés en lévitation à proximité de Loot lake / Capture Youtube Ali-A
La carte du jeu totalement aspirée par un gigantesque trou noir / Capture Youtube Ali-A

Epic Games supprime complètement tous ses tweets sur le compte officiel Fortnite

L’autre situation étrange de la soirée, c’est la suppression de l’ensemble des tweets d’Epic Games sur son compte Twitter Fortnite US, après la fin de la dixième saison. Et les rumeurs des joueurs vont bon train. Certains pensent que l’éditeur américain souhaiterait « repartir de zéro », en offrant aux joueurs une nouvelle version de son plus célèbre jeu online avec une refonte complète de celui-ci. Le mystère reste à élucider de ce côté et on attend d’en savoir plus sur le sujet d’ici les prochaines heures…

Le joueur pro Ninja, fait une révélation surprenante sur la suite de Fortnite

Dans un tweet publié il y a quelques heures, le joueur pro Ninja fait une surprenante révélation sur la suite de Fortnite. « J’y pense de plus en plus. Je veux que tous ceux qui jouent Fortnite se souviennent de tous les bons moments, de toutes les expériences incroyables que nous avons vécues en jouant à ce jeu et entrent vraiment dans le chapitre 2 avec un esprit ouvert et soyons plus positifs en tant que communauté < 3  » Plus aucun doute sur une suite beaucoup plus approfondie du jeu qui aurait été totalement repensé selon les propos du joueurs qui est très proche de l’éditeur américain, grâce à sa notoriété. Affaire à suivre…

Des problèmes pour se connecter au jeu !

Depuis le début de l’évènement, de nombreux joueurs ne peuvent malheureusement pas se connecter au jeu, en raison du nombre de connexions simultanées sur les serveurs d’Epic Games. Pour les joueurs malchanceux, ces derniers vont donc devoir prendre leur mal en patience, pour pouvoir ainsi rejoindre le jeu online.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top