Close

Nabilla Maman ! Elle partage un magnifique cliché sur son compte Instagram

Nabilla et Thomas fous amoureux / Capture Instagram nabillanew

Ce vendredi, Nabilla Vergara a accouché de son premier enfant pour le plus grand bonheur de son entourage et de ses fans.

L’ancienne candidate de téléréalité, qui s’est reconvertie dans la mode et la beauté, Nabilla Vergara, est désormais maman.

La jeune femme de 27 ans, a donné naissance ce vendredi 11 octobre à son premier enfant Milann. Sur les réseaux sociaux, Nabilla qui s’était fait très discrète ses derniers jours pour se reposer avant l’accouchement, a annoncé la nouvelle : « Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie … Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann , le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06 »

Le petit garçon qui a accouché par césarienne fait 3kg620 et se « se porte à merveille » précise sa maman qui a accompagné son message avec un magnifique cliché du petit bambin, aux côtés des deux parents, Nabilla et Thomas, son compagnon avec qui elle est en couple depuis maintenant six ans.

«  Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie . Nous sommes comblés d’amour. Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu’à a la fin. Tu es toute ma vie, je t’aime tellement » a écrit Nabilla à la fin de sa publication Instagram, qui, en l’espace de trois jours a déjà été liké à plus d’un millions de fois.

Cette naissance met un terme à toutes les rumeurs émanant de plusieurs médias et influenceurs qui avaient annoncé bien plus tôt la naissance du petit garçon, obligeant ainsi Nabilla à réapparaître sur les réseaux sociaux pour démentir ses informations. Très fatiguée, la jeune femme était apparue sur Snapchat, en larmes pour stopper les fausses rumeurs. « Je reprends un petit peu la parole, parce que je vois pleins de choses un peu partout et je vois que tout le monde est inquiet.  » avant d’ajouter « J’ai passé deux jours à la maternité parce que j’ai eu de très grosses contractions, j’avais vraiment très mal et tout. Cela dit, le bébé n’était pas près à sortir car mon col n’était pas assez ouvert. Donc ils m’ont renvoyé à la maison.  » avait-elle expliqué.

Une nouvelle vie pour la famille Vergara

Le couple Vergara qui habitait à Londres, a pris une décision radicale pour la future vie de leur petit Milann. Ces derniers souhaitent s’installer à Dubaï comme ils l’ont récemment annoncé.

« Avec l’arrivée du bébé, nous partons nous installer à Dubaï. Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas » avait récemment déclaré Thomas Vergara à Paris Match. Le couple devrait donc prochainement faire leurs valises pour s’installer dans la ville des Émirats arabes unis.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top