Close

Felicity Huffman est désormais en prison !

Felicity Huffman

L'actrice Felicity Huffman a débuté sa peine de prison / Capture

L’actrice américaine connue pour son rôle de Lynette Scavo dans la série Desperate Housewiwes, a commencé à purger sa peine de prison.

Ce mardi 15 octobre, Felicity Huffman s’est rendue au centre de détention fédéral de Dublin en Californie, pour y purger sa peine de 14 jours de prison, fait savoir le site américain TMZ.

En septembre dernier, l’actrice âgée de 56 ans a été condamnée à 14 jours de prison ferme par la justice américaine pour avoir payé 15.000 dollars dans le but de falsifier les tests d’entrée à l’université de sa fille aînée, dans le cadre d’un vaste scandale de pots de vin versés à des intermédiaires.

Felicity Huffman connue pour son rôle de Lynette Scavo dans la série à succès Desperate Housewives, devra également s’acquitter d’une amende de 30.000 dollars ainsi que 250 heures de travaux d’intérêt général, à la suite de cette affaire qui avait pris d’énormes proportions, jusqu’à ternir l’image de la jetset.

L’actrice s’en sort toutefois bien puisque les procureurs avaient exigé une peine de prison bien plus lourde, soit un an d’emprisonnement. Félicity Huffman ayant plaidé coupable, sa peine a été considérablement réduite par le tribunal américain. «  Laissez-moi vous dire que je suis désolée. Je suis profondément désolée pour les étudiants, les parents, les universités qui ont été profondément affectés par mes actes » avait alors déclaré cette dernière pendant l’audience.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top