Close

Bella Thorne récompensée pour son film X aux PornHub Awards

affiche her&him film érotique bella thorne

Le court-métrage de Bella Thorne

L’ancienne star de Disney a été récompensée aux PornHub Awards pour son court-métrage

L’époque Disney est bel et bien derrière elle. Bella Thorne, l’ancienne actrice de Shake It Up, une sitcom diffusée sur Disney Channel, vient de recevoir le prix Vision le 11 octobre dernier. Ce prix lui a été remis pour ses talents de cinéaste X. Un jolie coup de promo pour PornHub qui propose de diffuser « Her & Him » exclusivement aux utilisateurs premium de leur plateforme.

Un érotisme artistique

L’ancienne égérie Disney assume aujourd’hui pleinement sa nouvel voix artistique. A seulement 22 ans, l’artiste enchaîne les projets. Auteure à succès avec Life of a Wannabe Mogul, elle avait annoncée il y a quelques mois la production de « Her & Him » en partenariat avec PornHub. Son film explore « la relation entre un homme et une femme et cette bataille sur la domination ». Il est d’ailleurs décrit comme une version « moderne, sexuellement explicite, de Roméo et Juliette, montrant deux amants ayant un désir infini l’un pour l’autre » . De beaux éloges pour ce film qui met en scène l’actrice X Abella Danger et l’acteur Small Hands.

L’envers de Disney

Ce n’est pas la première fois que d’anciennes stars de Disney deviennent l’opposé de ce qu’elles incarnaient. Miley Cyrus, ancienne star de Hannah Montana, qui se transforme en rappeuse frêle et frivole. Britney Spears qui vient d’annoncer vouloir faire une pause. Lindsey Lohan, Demi Lovato, les cas ne se comptent plus de ces anciennes stars devenues reines de la presse à scandales.

Si on connait les dissonances entre jeunesse et célébrité du monde Hollywoodien, et les difficultés qui en émergent, Bella Thorne semble être une des rares à les assumer publiquement.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top