Close

Quand c’est vendredi, Mufasa s’ambiance !

Arrivée en fin de semaine, un jeune homme s’est filmer en train d’exprimer sa joie sur le célèbre titre « Nightcrawlers – Push The Feeling On ».

Un jeune américain a fêté la fin de la semaine à sa façon. Alors qu’il se trouve en voiture avec un ami, celui-ci lui lance : « Mufasa tu sais qu’on est vendredi aujourd’hui ? ».

Ce dernier rétorque alors « C’est vendredi ouiiii et c’est le dernier jour » tout en commençant à hocher la tête. Son ami lance alors le titre « Push the Feeling On » du célèbre groupe Nightcrawlers. Titre qui a connu le succès dans les années 1990.

Mufasa sort ensuite du véhicule avant d’exécuter de nombreux pas de danse sous les encouragements de son ami. La vidéo publiée le 11 octobre dernier sur le compte twitter du jeune américain, a fait un énorme buzz en ayant été visionnée plus de 132.000 fois.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top