Close

Chanteloup-les-Vigne : Deux personnes mises en examen

Chanteloup-les-Vigne

La toiture du cirque totalement embrasé à Chanteloup-les-Vigne (Yvelines) / Capture BFMTV

Deux individus appréhendés après les violences survenues dans la soirée du 2 novembre à Chanteloup-les-Vignes, ont été mises en examen, fait savoir le parquet de Versailles ce mardi.


Ce samedi 2 novembre, de violents affrontements sont survenus dans la commune de Chanteloup-les-Vignes, dans les Yvelines. Des policiers avaient été pris à parti dans un guet-apens par plusieurs groupes d’individus.

Une caserne de pompier avait été en partie incendiée et un cirque totalement ravagé par les flammes au cours de ces violences urbaines. Lundi, deux individus ont été déférés dans le cadre de l’information judiciaire, ouverte à la suite de ces évènements, avait fait savoir BFMTV. Ce mardi, ces deux derniers ont été mis en examens.

Toujours selon BFMTV, un mineur fait parti des deux individus qui ont été présentés devant le juge des libertés et de la détention. Les deux personnes ont ensuite été placées en détention provisoire sur réquisition du parquet. L’enquête se poursuite de son côté.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top