Close

Koh Lanta : Disparition d’un candidat emblématique du jeu

Koh-Lanta

Jean-Claude, aventurier de Koh-Lanta est décédé / Capture TF1

Jean-Claude, aventurier dans le programme de Koh Lanta en 2006, est décédé.

L’annonce a été faite ce mercredi matin par la société de production de l’émission.

Dans un tweet de la société de production ALP, on peut-y lire : « Triste nouvelle dans la famille #KohLanta. Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 Octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches. »

L’annonce de sa mort a bouleversé plusieurs internautes qui ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux mais également des candidats du jeu. C’est le cas de Catherine Brun qui déclare : « je viens d’apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l’aventure @KohLantaTF1 en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu’il repose en paix… »

Les circonstances du décès du candidat n’ont toutefois pas été révélés. Pour rappel, Jean-Claude avait participé à la sixième saison de « Koh Lanta » intitulée « Koh Lanta : Vanuatu » , diffusée sur TF1 en 2006.

L’animateur du jeu, Denis Brogniart a également réagi à la mort du candidat

« Les amis, très triste d’apprendre le décès de Jean Claude, aventurier de #kohlanta en 2006 au Vanuatu. Pensées pour ses proches et tous les aventuriers qui ont eu la chance de le côtoyer. » a déclaré ce dernier dans un tweet.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top