Close

Reims : Un passager entièrement nu crie « Allah Akbar » dans un TGV avant d’être interpellé

TGV

Un TGV / Creative Commons

Un TGV reliant Stuttgart (Allemagne) à Paris a été contraint d’être évacué par mesure de sécurité ce mardi 5 novembre à cause d’un passager.

Les faits se sont produits en milieu de matinée ce mardi. Le TGV qui assurait la liaison Stuttgart (Allemagne) à Paris a été entièrement évacué après le comportement étrange de l’un des passagers.

Ce dernier, s’est mis tout d’abord à crier dans les allées du train puis il s’en est ensuite pris aux bagages avant d’être bloqué dans un sas tu TGV par des contrôleurs. Selon RTL, c’est à ce moment précise que l’individu s’est entièrement dénudé avant de crier « Allah Akbar », créant une certaine panique au sein des autres passagers du train.

Le TGV s’est arrêté en garde de Champagne-Ardennes et l’homme a été appréhendé. Par mesure de sécurité, l’ensemble des passagers ont été contraints d’évacuer le train, permettant aux démineurs de s’assurer qu’aucun engin explosif se trouvait à bord. Après 1h30 d’arrêt, le train a finalement repris son trajet initial.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top