Close

Les sorties cinéma à ne pas rater pour ce Noël 2019

films

Les films de fin d'année à l'affiche / Capture

Qui dit Noël, dit forcément famille, mais aussi sorties cinés !
Pour cette fin d’année 2019, voici les films à ne pas manquer au cinéma !

La Reine des Neiges 2

Le 20 novembre 2019 prochain. Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven voyagent bien au-delà des portes d’Arendelle à la recherche de réponses sur le passé d’Elsa. Cette dernière rencontre un Nokk – un esprit d’eau mythique prenant la forme d’un cheval – qui utilise le pouvoir de l’océan pour protéger les secrets de la forêt.
Le 20 novembre 2019 prochain au cinéma.

La Famille Addams


Ils reviennent à tombeau ouvert ! La Famille Addams, film d’animation de Conrad Vernon et Greg Tiernan, sort en salles le 4 décembre 2019. Un long-métrage dans lequel on suit la plus célèbre des familles macabres du petit et grand écran dans de nouvelles aventures rocambolesques et où Mercredi se retrouve confrontée à l’univers chamarré et compliqué du collège. Elle y rencontre Parker, une jeune fille qui veut “choquer” sa mère en devenant gothique. La suite, on vous laisse la découvrir dans les bandes-annonces !

Jumanji – Next Level


Ils sont de retour dans le jeu vidéo le plus dingue de la planète ! Jumanji : Next Level, long-métrage de Jake Kasdan et suite de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle, sort en salles le 11 décembre 2019. Un long-métrage qui change un peu la donne du premier volet avec de nouveaux personnages coincés dans le jeu vidéo, dans deux des avatars que l’on a découvert en 2017.

Star Wars : The Rise of Skywalker


Rey, Finn, Poe, Leia et tous les héros de Star Wars sont enfin de retour ! Deux ans après la sortie en salles de Star Wars : Les Derniers Jedi, voilà que Star Wars : L’Ascension de Skywalker, neuvième volet de la saga créée par George Lucas, sort le 18 décembre prochain pour conclure la troisième trilogie de la saga intergalactique !

Cats : La comédie musicale


L’adaptation de la comédie musicale Cats. Une fois par an au cours d’une nuit extraordinaire, les Jellicle Cats se réunissent pour leur grand bal. Leur chef, Deuteronome, choisit celui qui pourra entrer au paradis de la Jellicosphère pour renaître dans une toute nouvelle vie.
Cats, long-métrage de Tom Hooper avec James Corden, Judi Dench, Ian McKellen ou encore Taylor Swift, sort en salles le 25 décembre 2019. Un film adapté ici de la célèbre comédie musicale d’Andrew Lloyd Weber, adapté elle-même du receuil de poèmes de T.S. Elliott, Old Possum’s Book of Practical Cats.

Les filles du docteur March


Inspiré du célèbre roman ‘Les Quatre Filles du Docteur March” de Louisa May Alcott, publié en 1868, ce nouveau long-métrage est une relecture personnelle du livre, un film à la fois atemporel et actuel où Jo March repense sa vie.
Emma Watson, Saoirse Ronan, Meryl Streep ou encore Timothée Chalamet font partie du très beau casting du nouveau film réalisé par Greta Gerwig.
Le long-métrage est à découvrir au cinéma le 25 décembre 2019.

Les Incognitos


James Bond n’a qu’à bien se tenir ! Les Incognitos, long-métrage d’animation de Nick Bruno et Troy Quane, sort en salles le 25 décembre 2019. Un film qui met en scène Tom Holland, Rashida Jones, Karen Gillian, Ben Mendelsohn ou encore Will Smith dans le rôle de l’agent secret Lance Sterling… Et futur pigeon après une expérience ratée. Un film à l’origine basé sur le court métrage de 2009 de Lucas Martell, Pigeon : Impossible, et une sortie qui tombe à pic pour les vacances et qui va ravir, à n’en pas douter, les enfants comme leur parent qui vont pouvoir profiter d’un moment au frais dans la salle de cinéma.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top