Close

La Réunion : Ils découvrent les restes d’une main portant une bague et un avant-bras dans l’estomac d’un requin

requin

Crédit photo : Créative Commons/ Wikipedia

Des restes humains ont été découverts au cours d’une autopsie pratiquée par des scientifiques, dans l’estomac d’un requin à la Réunion.

C’est une découverte qu’ils ne sont pas prêts d’oublier… Des scientifiques ont retrouvé une main portant une bague et un avant-bras dans l’estomac d’un requin ce mardi.

Les restes ont été confiés à la police scientifique qui a effectué des prélèvements ADN, confirmant ainsi que la main et l’avant-bras appartenaient à un Écossais porté disparu depuis samedi. Ces morceaux d’humains se trouvaient dans l’estomac d’un requin tigre pêché sur l’île de la Réunion.

Une source proche du dossier indique que l’épouse du touriste écossais âgé de 44 ans, qui était porté disparu, aurait formellement identifié la bague qui se trouvait sur la main et qui serait l’alliance de son mari.

La victime qui s’était baignée dans le lagon de l’Hermitage, n’était pas réapparue. Inquiète, sa femme avait alors prévenue les secours qui avaient procédé à des recherches, sans succès.

L’enquête se poursuit, pour comprendre les circonstances de ce drame.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top