Close

Miss France : La couronne 2020 de Julien d’Orcel dévoilée

Révélation de la couronne Miss France 2020 par Julien d'Orcel.En presence de VAIMALAMA CHAVEZ, / SIPA

La couronne de Miss France, imaginée par Julien d’Orcel, a été dévoilée à la presse ce jeudi à Paris.


La couronne de la future Miss France 2020 a été dévoilée jeudi dernier en présence de la Miss France 2019, Vaimalama Chaves.

C’est sur la terrasse du célèbre et luxueux hôtel parisien, Le Brach, que la future couronne qui ornera la tête de la Miss 2020 a été révélée à la presse. Rouge Rubis : ainsi se prénomme la belle, radieuse et flamboyante couronne.

Ce modèle unique inspiré du style Empire est un produit créé de toute pièce par Julien d’Orcel. Exceptionnelles par leur taille et leur couleur, quatre magnifiques
pierres Rouge Rubis subliment le diadème d’où jaillit glorieusement une couronne de laurier inspirée de la mythologie grecque. Plus classiques, deux marguerites aux délicats pétales en forme de marquise confèrent à cette couronne une beauté joaillière.

Enfin, un cœur discret se fond harmonieusement dans le diadème,
dont il en est la pièce maîtresse. Avec cette nouvelle couronne Rouge Rubis signée Julien d’Orcel, 2020 sera un hymne à la femme moderne, audacieuse et triomphante.

Reste à savoir quelle miss aura le privilège de pouvoir être couronnée par cette couronne 2020.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top