Close

Marseille : Trompés par leur GPS, ils tombent dans le Vieux-Port

voiture

Une voiture termine sa course dans le Vieux-Port à cause... du GPS / Capture Youtube 20 Minutes

Le conducteur d’un véhicule, accompagné par deux passagers, a terminé sa course dans le Vieux-Port après avoir écouté son GPS.


Quand le GPS et la pluie perturbent… C’est la situation insolite qu’a vécu un automobiliste et ses passagers jeudi après-midi à Marseille.

Originaire du Vaucluse, les trois personnes qui rentraient chez elles sont tombées dans le Vieux-Port. Selon le 20 Minutes « La visibilité était mauvaise à cause de la pluie, et ils ont suivi le GPS. Quand ils sont arrivés au niveau de la mise à l’eau Marcel-Pagnol au bout du port, ils ont cru que c’était une grosse flaque »

Malheureusement pour eux, il ne s’agissait pas d’une petite marre d’eau, mais bel et bien du Vieux-Port. Sauf qu’il est trop tard pour s’en rendre compte, le véhicule ayant déjà plongé dans l’eau. Au moment des faits, des marins se trouvaient à proximité. Ils ont porté secours in extremis aux trois personnes qui se trouvaient dans le véhicule, a précisé le quotidien.

Les pompiers-marins de Marseille se sont empressés de sortir véhicule après s’être assurés que les victimes allaient bien.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top