Close

Les Marseillais : « Il y a le mec à Milla » Grosse tension en prévision dans la maison

Milla

Le compagnon de Milla Jasmine débarque dans la villa ce lundi / Capture W9

Ce lundi 18 novembre s’annonce comme un épisode très explosif dans la maison des Marseillais Vs le reste du monde du W9.

En cause, l’arrivée du compagnon de Milla, à savoir Mujdat qui débarque dans l’aventure. Sauf que problème, la jeune femme s’est mise en couple avec un autre candidat de l’aventure qui n’est autre que Nacca.

Ni une ni deux, les autres candidats de la maison partent prévenir les deux intéressés, en criant : « C’est le mec à Milla ».

Une situation insolite qui risque une fois de plus de semer la pagaille au sein de la maison surtout lorsque l’on connait le caractère de Milla. Cet épisode explosif sera a retrouvé dès ce soir à partir de 19h50 sur W9.

Mujdat n’est plus en couple avec Milla

Dans une récente interview diffusée sur la chaîne VDBUZZ, le jeune homme explique qu’il n’est plus en couple avec Milla Jasmine.

Mujdat raconte avoir été profondément blessé au cours du tournage pour avoir découvert que Milla l’avait trompé alors qu’il vivait bel et bien une histoire d’amour avec la jeune femme. Le jeune homme précise même qu’il ne souhaitera pas se remettre en couple avec la candidate.


Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top