Close

Pascal le grand frère et Fiona Gélin au casting du film « Un dernier souffle »

Pascal Soetens

L'animateur Tv, Pascal Soetens / Photo J.R Actu-Mag

Connu pour avoir été le coach de nombreuses familles en détresse, Pascal Soetens, allias Pascal le Grand Frère se tourne désormais vers le cinéma pour lutter contre les discriminations.

C’est aux côtés de l’actrice Fiona Gélin, que Pascal Soetens tourne actuellement dans un court-métrage intitulé « Un dernier souffle ».

Un film réalisé par le mannequin et acteur, Jérémy Bellet, âgé de 21 ans, luttant contre les discriminations de toutes formes dans notre société. Dans une récente interview, l’éducateur préféré des français, Pascal Soetens, avait expliqué avoir été victime de discriminations au cours de sa jeunesse.

Il est important de faire évoluer les mentalités et stopper la haine

Jérémy Bellet

Ce dernier, connu pour avoir recadré de nombreux adolescents en difficultés dans des émission de TV, témoignera dans ce court-métrage sur le harcèlement et les problèmes auxquels il a pu faire face dans les cités et banlieues.

De son côté, l’actrice Fiona Gélin, témoignera pour la première fois sur son passé de femme battue dans ce film dont la sortie de celui-ci est prévue pour février 2020. Pour Jérémy Bellet, la réalisation de ce court-métrage est important pour « faire évoluer les mentalités et stopper la haine. »

Ce court-métrage réunira plusieurs amis de Jérémy Bellet, à savoir Patricia Charpentier, Marie Chatelain ou encore Eddy Bourgeoiset.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top