Close

Mask Singer : L’aigle costumé chute violemment sur scène : Les premières images de l’accident

Mask Singer

Mask Singer : La violente chute de l'Aigle / Capture TF1

Dans l’émission Mask Singer, les personnalités chantent sous des gigantesques costumes. L’un d’entre eux va en faire la douloureuse expérience en tombant de la scène.

Quand l’aigle chute violemment… Alors que vendredi soir, TF1 diffusera le troisième prime de sa nouvelle émission intitulée Mask Singer, l’un des participants costumé a fait une mauvaise chute durant l’enregistrement de l’émission.

Dans la vidéo extraite que TF1 a diffusé il y a quelques heures ce mercredi, sur son compte Twitter, on peut-y voir la personnalité mystère, cachée sous l’aigle, réaliser sa prestation. Celui-ci qui interprète la chanson « Vous les hommes » de Stromae ne remarque pas qu’il ne se trouve qu’à quelques centimètres du bout de la scène, lorsque celui-ci chute violemment.

Un accident qui n’a pas laissé indifférent les membres du jury qui ont hurlé « Attention », sauf que trop tard, le candidat ayant basculé dans le vide après avoir été trop près du bord de la scène. Plusieurs membres de la production accourent rapidement vers le candidat qui a chuté avant que l’extrait ne se coupe et laisse place à l’interrogation des internautes.

L’aigle va-t-il pouvoir continuer à participer au programme après son accident ?

C’est la douloureuse question que se posent de nombreux internautes après avoir visionné les premiers extraits du troisième épisode du programme. De son côté, TF1 ne donne pas plus de précision sur cet accident, tweetant ainsi : « L’Aigle pourra-t-il se relever et reprendre sa chanson ? »

Malgré cet accident, de nombreuses personnes continuent à parier sur le ou la célébrité qui pourrait se cacher sous le masque de l’aigle.

La réponse vendredi soir à 20h50 sur TF1…

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top