Close

Goo Hara, jeune star du group K-Pop Kara est morte à l’âge de 28 ans

Goo Hara

La star de K-Pop, Goo Hara / Capture Instagram koohara

La jeune actrice et chanteuse, Goo Hara, âgée de 28 ans, a été retrouvée morte ce dimanche en Corée du Sud.


Connue pour avoir fait partie du groupe K-pop Kara, Goo Hara, a été retrouvée morte chez elle ce dimanche en Corée du Sud. La jeune femme avait 28 ans.

Pour le moment, les circonstances de son décès n’ont pas été révélées par les autorités, selon TMZ qui révèle l’information. Une enquête a été ouverte à la suite de sa mort.

« Bonne nuit »

Toujours selon TMZ, cette dernière aurait tenté de mettre fin à ses jours en mai dernier et aurait été hospitalisée pendant quelques temps.

Le média américain précise que la jeune femme aurait tenté de se suicider après qu’un ex-petit ami aurait essayé de la faire chanter, menaçant ainsi de diffuser une vidéo compromettante de la jeune femme.

Quelques heures avant son décès, Goo Hara avait publié un message sur son compte Instagram, dans lequel on pouvait-y lire : « Bonne nuit ». Un message accompagné d’un cliché de la jeune chanteuse qui se trouvait dans son lit. Originaire de Séoul, la jeune femme comptabilisait plus d’un millions d’abonnés sur Instagram.

View this post on Instagram

잘자

A post shared by 구하라 (@koohara__) on

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top